Generation nolife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Requêtes MJ

3 participants

Aller en bas

Requêtes MJ Empty Requêtes MJ

Message  Amên Mar 24 Mai - 1:30

Ici vous pouvez mettre vos soucis en ligne.
Amên
Amên

Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Requêtes MJ Empty Oh non pas ça ! (copie de ma requête du 24/05/2011 3h00)

Message  Amên Mar 24 Mai - 1:32

"Oh non pas ça !"

Hélàs si.
Après six ans de jeu je dois sur la volonté d'un seul joueur effacer mon identité.
Celle par qui on me reconnait, me salut, et m'affectionne.
Il s'agit de mon prêtre : Amên.
Ceux qui me connaissent ont associé mon nom à empathie, écoute, et secours (même "irl") Amên est connu et apprécié.

(mot d'origine hébraique, la racine a donné les noms « foi » Emouna, « confiance » Amana et « assurément » Amna
On le trouve dans de nbx langages et lithurgies.

Laissez le moi...
Amên
Amên

Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Requêtes MJ Empty copie du mail au service contestation des sanctions sur les comptes

Message  Amên Mer 25 Mai - 0:39

Amên Prêtre 85
Maître de la guilde Génération NOLIFE
"Fan dévoué"

Les sanctions que l'on m'infligent sont énormes pour moi :

En premier lieu cet avertissement sur mon compte qui fait fondre l'opprobre sur moi et qui vas me suivre et me salir numériquement pour le reste de ma vie d'abonné. Rien que cette pensée m’abomine.

Ensuite il y cet arbitrage à effet immédiat qui me dépouille de mon identité sur la base d'un seul signalement à l'encontre du nom que porte mon prêtre depuis sa création : il y a environ 6 ans.

Déjà maître de la même guilde il y à 4 ans le nom de mon personnage est très connu des milliers de joueurs que j'ai côtoyé et des centaines dont j'ai été le guide. Il n'est pas envisageable pour moi de perdre mes amis, mes relations et mes connaissances (qui n'ont puent être contenus dans les limites de ma liste d'amis).
Comment feront ils pour me retrouver sans ce nom qui les rallie tous ?

Le préjudice est terrible, le coup est critique, il atteint mon identité, mon intégrité, mon avatar préféré, mais surtout il atteint au delà moi tout ceux qui me connaissent et c'est bien cela pour moi le pire.

Le désarroi dans lequel je plonge est à la mesure de la haute éthique que j'applique en jeu.


Aussi voici 2 points qui peuvent vous permettre de réviser cet arbitrage :
Le premier point :
[MJ] : "après discussions internes nous avons estimé qu'il pouvait s'agir d'une référence trop nette à la religion chrétienne."

extrait de la discussion suivante :

[24/05/2011]
01:20 [Broldnir]: Salutations, je suis le Maître de Jeu Broldnir, avez-vous quelques instants à m'accorder ?
01:20 [Maalmoth]: oui bien sûr
01:20 [Broldnir]: Je vous contacte au sujet du nom de votre prêtre.
01:21 [Maalmoth]: Je vous écoute
01:22 [Broldnir]: Je comprends bien que la classe en elle-même ait une connotation religieuse, mais le nom de votre personnage nous a été signalé, et après discussions internes nous avons estimé qu'il pouvait s'agir d'une référence trop nette à la religion
01:22 [Broldnir]: chrétienne.
01:22 [Broldnir]: Nous avons donc appliqué un changement de nom à votre personnage, vous pourrez choisir son nouveau nom lors de sa prochaine connexion au jeu.


Je comprend qu'il est dans cette phrase fait référence au "Amen" usité dans la prière chrétienne. Ce à quoi je répond par la signification du mot Amen (Un peu différent du nom de mon personnage Amên)

mot d'origine hébraïque, la racine a donné les noms « foi » Emouna, « confiance » Amana et « assurément » Amna
On le trouve dans de nombreux langages : berbères, kabyle, égyptien, dans le langage courant européen, avec des sens variés autour de l'affirmation. on le trouve dans toutes les liturgies de cette partie du monde et il ne peut donc être référencé comme "mot chrétien" car usité de tous et en langage courant.

2ème point : extrait des "Conditions d'utilisations de World of Warcraft"
"Code de Conduite de World of Warcraft.
Règles relatives aux Noms de Personnages. [...]
En particulier, vous n’avez pas le droit d’utiliser :
[...]
(6) Le nom d’un dieu ou d’une personnalité religieuse"

Ce à quoi je réponds que le nom de mon personnage n'est ni un dieu ni une personnalité religieuse et donc pas en violation des conditions d'utilisations de World of Warcraft.


Avec l'espoir qu'avec ces informations supplémentaires vous puissiez mettre en révision cette arbitrage fatal.
Dans l'attente de votre réponse et ne voulant pas perdre mon identité, aucune reconnexion de mon prêtre ne sera faite.

Merci pour votre attention.
Amên
Amên

Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Requêtes MJ Empty espoir

Message  fanfann Jeu 26 Mai - 15:50

je pris pour que ca passe perdre amên pourrais peu etre avoir une influence sur la guilde tu aurais du le preciser tu as une tres bonne reputation sur le serveur et ca c'est tres important beaucoup de tes contacte ne te connaissent que sous ce nom

Nibel
fanfann
fanfann

Messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 34
Localisation : Aurillac/cantal

https://generationnolife.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Requêtes MJ Empty Réponse des équipes Bizzard

Message  Amên Jeu 26 Mai - 20:26

Bonjour,

Vous nous avez contacté suite à un avertissement placé sur votre compte et nous vous remercions de votre courrier.

Nous avons porté toute notre attention sur l'incident qui a poussé l'équipe des Maîtres du jeu à modifier le nom de votre personnage, et malheureusement nous ne pouvons qu'appuyer cette décision.

En effet le terme "amen" est une référence directe à une religion, ce qui n'est pas toléré comme précisé dans le détail des chartes des noms que vous pourrez trouver à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous sommes conscients que ce changement de nom intervient tardivement, cependant le temps passé avec un personnage au nom incorrect ne le rend hélas pas légitime pour autant. Qu'une infraction à nos chartes soit signalée 6 jours ou 6 ans après les faits, si nous constatons la dite infraction nous devrons alors intervenir en ce sens.

Cordialement,


Philippe M.
Maître du jeu Senior
Blizzard Entertainment Europe
Amên
Amên

Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Requêtes MJ Empty Requête de transfert des droits de GM

Message  Amên Jeu 26 Mai - 21:56

Bonjour/Bonsoir,

J'accuse le coup de la réponse négative à mon mail de contestation.

Etant dépouillé de tout ce qui comptait pour moi.
Disparraissant auprès de tout ceux qui m'apprécient, c'est un coup fatal pour moi qui m'en fait perdre l'intérêt que m'apportait World of Warcraft.

Merci de donner les droits de Maitre de Guilde de la Génération NOLIFE à Draenöry pour organiser la succession. Ne pouvant le faire depuis mon prêtre sans changer de nom ce à quoi je ne peut me résoudre.

Merci.
Amên
Amên

Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Requêtes MJ Empty Réponse à ma demande de transfert de droits

Message  Amên Jeu 26 Mai - 22:45

[26/05/2011]
23:40 [Calgarann]: Salutations Draenöry, je suis le Maître de Jeu Calgarann, avez-vous quelques minutes à m'accorder au sujet de votre requête ?
23:40 [Draenöry]: oui
23:41 [Calgarann]: J'ai pris connaissance de votre situation, Draenöry.
23:41 [Draenöry]: Je vous en remercie
23:41 [Calgarann]: Je comprends bien l'attachement que vous pouvez avoir pour votre nom.
23:42 [Calgarann]: Nous n'avons pas plaisir à vous obliger à changer. Mais nous le faisons généralement car certains noms peuvent gêner d'autres joueurs. Même si effectivement le votre peut ne pas sembler offensant.
23:42 [Draenöry]: c'est difficile d imaginer ce qu il représente pour moi et ceux qui me connaisse
23:43 [Calgarann]: Par contre, pour ce qui est de votre guilde, je ne peux pas moi même faire le changement de chef, vous devrez véritablement le faire vous même et donc, rebâptiser votre personnage malheureusement.
23:43 [Draenöry]: comment celà ce passe pour ceux qui quitte sans se soucier des autres?
23:44 [Calgarann]: Si vous arrêtez de jouer par exemple ?
23:44 [Calgarann]: Dans ce cas, l'officier le plus haut gradé peut demander à devenir chef de guilde si vous n'avez pas été connecté pendant 30 jours.
23:44 [Draenöry]: oui c'est mon intention mais je ne part pas comme un voleur j'ai fait une réunion sur le ts pour informer les joueurs de la guilde et pour organiser la suite
23:46 [Draenöry]: Bon et bien celà est plus simple pour moi
23:47 [Draenöry]: je dois toutefois contacter un service pour geler mon compte
23:47 [Calgarann]: Vous avez les réponses à vos questions ?
23:47 [Calgarann]: Si c'est votre souhait vous pouvez le faire à partir de votre page [Battle.net]
23:47 [Draenöry]: 30jours c est pour le compte ou le personnage?
23:48 [Calgarann]: Pour le personnage.
23:48 [Draenöry]: bien j'ai toutes les réponses merci Calgarann
23:48 [Calgarann]: Il n'y a pas de quoi. J'espère néanmoins que vous reviendrez sur votre décision plus tard, Draenöry.
23:49 [Draenöry]: c est la mort dans l âme que j'arrête mais celà n est pas normal d être atteint à ce point juste pour un jeu je dois prendre du recul
23:49 [Calgarann]: Effectivement, vous pouvez tout à fait faire une pause lorsque le besoin se fait sentir.
23:50 [Calgarann]: Y a t-il autre chose que je puisse faire pour vous néanmoin ?
23:50 [Draenöry]: j ai dit à la guilde que je prennais une semaine de réflexion
23:50 [Draenöry]: non c est bon je ne vous monopolise pas
23:50 [Draenöry]: Bonne soirée
23:51 [Calgarann]: Merci, Draenöry, je vous souhaite également une excellente soirée malgré tout.
23:52 [Draenöry]: Merci Calgarann
Amên
Amên

Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Requêtes MJ Empty Re: Requêtes MJ

Message  Invité Jeu 26 Mai - 23:47

je compatis avec toi. Mon compte a été hacké il y a fort longtemps et malgré la récupération de mon matos ( obligé de réclamer des choses manquantes) j'ai fait une pause salutaire.
Si la perte de ton identité ingame te perturbe autant, c'est qu'une pause te fera le plus grand bien.
reviens nous vite Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Requêtes MJ Empty Rename subtile

Message  Ullynewth Sam 4 Juin - 9:38

Je suis en train de me poser la question suivante :

si tu rename avec le meme nom a peu pres ? genre Åmên ? ça peut passer si ça se trouve ...

de plus les friendlist se mettent automatiquement à jour avec le nouveau nom.

NB : le Å (Ångström : unité de mesure) s'obtient avec le code ASCII Alt + 143
Ullynewth
Ullynewth

Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 45
Localisation : auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Requêtes MJ Empty Re: Requêtes MJ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum