Generation nolife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Adieu Amên

+3
krillac
Keïna
fanfann
7 participants

Aller en bas

Adieu Amên Empty Adieu Amên

Message  fanfann Ven 27 Mai - 15:32

Comme vous les savez tous maintenant, nous avons perdu notre prêtre preférer Amên (à cause d'un stupide joueur).
Amên va perdre son nom donc son identité,nous n'aurons plus le plaisir de le voir parmi nous. Pire que perdre notre chef nous perdons notre ami,notre compagnon d'arme,notre soutien. Une phare qui nous éclairait dans les ténébres.
Bon nombre d'entre vous ne connaissais pas notre ancien Gm mais quand stanovitch a du ce retirer, il reprit les reine de la guilde pour continuer l'aventure avec nous. Nous guidant avec toute ca vigueur dans l'allégresse comme dans la disgrâce.

Merci l'Ami d'avoir toujour était présent pour nous. Adieu l'Ami,Adieu Amên
fanfann
fanfann

Messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 34
Localisation : Aurillac/cantal

https://generationnolife.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Amên Empty Adieu Amên

Message  Keïna Ven 27 Mai - 16:53

Coucou!

Je ne sais pas vraiment quoi dire si ce n'est que je vais vraiment te regretter. Et oui car en plus de perdre un collègue de heal c'est un ami qui s'en va :,(
J'ai rejoint la Génération Nolife à peine 2 semaines après avoir commencé le jeu et je m'y suis tout de suite sentie bien. Tu m'as beaucoup appris et beaucoup apporter non seulement dans le jeu mais pour bien d'autres choses aussi (tu sais de quoi je parle). Pour moi le jeu n'a plus vraiment la même signification sans toi a l'horizon. Je m'en suis aperçue lors de ta dernière pause et j'espère qu'on te reverra à nos coté tentant de sauver ce pauvre monde qu'est Azeroth.
Sur ce j'espère vraiment ne pas perdre le contact et pourquoi pas, se revoir. Tu sais que tu seras toujours le bienvenu !

Bisous!
Keïna
Keïna

Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Amên Empty adieu amen

Message  krillac Ven 27 Mai - 16:57

coucou cher Amen!

C 'est vrai que ce fut un grand voyage que nous avions tous partager avec toi , avant la séparation et après ! En effet bien plus q' un nom, une institution fonde sur un franc respect et une amitié qui nous a permis d évoluer dans la guilde avec une bonne ambiance sérieuse et a la fois décontracter . tu nous manquera beaucoup gros poutou !!!!!

ps: j ai laisser les phautes et les oubli la ponctuation pour que ce soit comme toi ! véritablement authentique
krillac
krillac

Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Amên Empty Re: Adieu Amên

Message  Emmrick Ven 27 Mai - 17:03

Adieu Amên...

Quoi dire, comment trouver les mots face à une tel injustice.
Ce nom n'en n'était deja plus un, il était un symbole, une référence voire une assurance.

En pleine essort, nous voilà décapiter.
Puisse le souvenir d'Amên nous permettre de poursuivre notre périple en son honneur.
Emmrick
Emmrick

Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Amên Empty salut amen

Message  Invité Ven 27 Mai - 17:05

tu nous quitte vraiment????
tu ne jous plus ou c juste le changement de nom qui te fais perdre ton statut?
si tu pars dommage pour nous .nous perdons notre guide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu Amên Empty Re: Adieu Amên

Message  Invité Ven 27 Mai - 21:34

Il fait une pause parce que son changement de nom le sort de toutes les friendlists de ses potes et de ses connaissances dans wow depuis la creation de son perso. C'est comme si face book effaçait ton compte sur dénonciation d'un seul blaireau pour un motif futile. Je ne vois pas en quoi son nom est offensant pour quiconque.
Son écoeurement me semble bien légitime...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu Amên Empty Adieu Amên

Message  Emmrick Ven 27 Mai - 23:19

Bien sur qu'on te comprend, j'ai lus quelques part que wow est qualifié de reseau sociale comparable à facebook, avec des graphiques.
Te priver de ton nom c'est te couper de certain lien que tu as pus créer.
Je concoit ce sentiment de frustation que tu doit épprouver.
Mais tu dois tourner cette page et la garder en memoire comme l'époque ou tu as guider tous ceux qui se souviendrons de Amên le GM, le leader, le prêtre ou bien le conseillé.
Amên n'est plus, mais toi si.
Prend des wowcances, et reviens décidé à construire de nouveau et créer de nouveaux liens.....
Emmrick
Emmrick

Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Amên Empty Amên ...

Message  Ullynewth Sam 4 Juin - 8:56

Ami Elfe !

Je ne peux que comprendre ton écoeurement après cette terrible nouvelle.
Saches que j'ai souhaité retrouver les GnL, non pas juste comme ça, mais surtout pour retrouver ton contact en jeu. Ce que j'apprécie le plus, n'est pas seulement le fait d'avoir un grand prêtre heal dans le dos qui sait rassurer, mais surtout le fait d'avoir un joueur (et GM) calme et compréhensif en jeu.
Tu comprendras donc qu'outre l'avatar, c'est la personne avec qui j'aime passer des soirées et du bon temps. Si Amên n'est plus ... Marc est une personne géniale. Je rejoins complètement ton frère sur l'idée, après tout Amên n'est que ton avatar, gardons-en le joli souvenir qu'il mérite.

Nous sommes dans l'attente de te revoir rapidement car tu manques à la guilde.
Reviens prendre les rênes du groupe GnL et faisons de cette guilde un ensemble de joueurs soudés qui continuent à prendre du plaisir à jouer.

Amicalement, ton compagnon de jeu ... Ully.



P.S. : Blibli ne fait pas de chasse aux noms comme je pensais mais agit uniquement sur report de joueurs. Donc je serais d'avis de dire : " A vos clics ! et lancez les reports MJ pour les pires noms hors charte que vous croisez. "

Ullynewth
Ullynewth

Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 45
Localisation : auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Amên Empty gm

Message  Invité Lun 5 Nov - 22:27

je n ais rien contre ullynewth mais je pense que l on devrait redonner son poste a Amen maintenant Examen elephant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu Amên Empty Re: Adieu Amên

Message  djoco Lun 5 Nov - 23:37

J’apprécie AMEN mais la franchement ta pas la fâcheuse impression de dire de grosse connerie Druidelfe. AMEN est absent depuis quelque semaine est tu voudrait nommé quelqu'un GM alors qu'il n'est pas là ???
Sa a été voté par tous les (sous) officier comme quoi Ully prenait les reine de la guilde en plus il faut venir au réunion c'est pour cela quelles ont été créé
djoco
djoco

Messages : 54
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : cantal ( 15 )

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Amên Empty "Ex"Amen reviens parmi les siens.

Message  Amên Jeu 8 Nov - 0:10

Après la pause d'été, après la Cataclysm mourante, je suis doucement de retour mon installation est toujours en cours dans mon nouvel appart mais avec la fibre ... aaah la fibre !!!! J'en rêvais Numéricable l'a fait !
Ah ça vas dépoter au heal je vous dit qu'ça ^^ !

Oui oui ça vas prendre un petit moment pour monter au niveau raid mais avec ma chance au looting je ne m'inquiète pas.

On voit pas l'année sur les messages.
Pour ton info Druidelfe cette mésaventure sur la perte de mon nom est de l'année dernière. C'est du passé j'ai pris le recul nécessaire avec le jeu car un trop grand affect avec le virtuel n'est pas très sain.

Amên (Examen)


Amên
Amên

Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Amên Empty Re: Adieu Amên

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum